Explorez l’art du repas japonais végétarien à travers une série de petits plats aux textures variées et contrastées.Entre le fondant d’une aubergine laquée au miso, le croustillant des tempura de légumes, le moelleux d’une crêpe d’œufs et le croquant acidulé des pickles, chaque bouchée raconte une histoire de saison et d’équilibre.AU MENU Soupe-miso Gyozas aux légumes de saison et salade composée à la sauce oignon-gingembreCrêpe d’oeufs, tempura de petits légumes et picklesAubergine laquée au misoOnigiri et bol de rizSalade de fruits de saison au yuzu et menthe fraîcheQUI ?Madeleine, cheffe de cuisine et conteuse culinaire, vous accompagnera dans cet atelier pratique.Les boissons sont comprises (apéritif + 2 verres de vin + jus de fruits & eau), vous recevez les fiches recettes après le cours.L’atelier est donné en français et en anglais.
Cours terminé
Cette session n’est plus disponible à la réservation.
Soupe-miso ; gyozas aux légumes de saison ; crêpe d’oeufs, tempura de petits légumes et pickles; aubergine laquée au miso; onigiri et bol de riz; salade de fruits de saison au yuzu et menthe.
Namasu, salade de chou et de carottes; Katsu tori onsen tamago ramen, ramen avec du poulet frit, oeuf parfait, légumes et bouillon maison; Dorayaki, pancakes à la pâte de haricots rouges.
Mandu, ravioles coréennes veggies; bibimbap, plat traditionnel avec du riz, garni de légumes et de viande de boeuf marinée (version veggie possible); hotteok, pancakes coréennes servies avec une boule de glace.